Merci de votre demande.
Nous étudions et vérifions les informations que vous nous avez communiquées.
Il se peut que les systèmes téléphoniques vous intéressent également.
Pour soumettre une demande supplémentaire à Expert Market concernant les systèmes téléphoniques, veuillez compléter le formulaire ci-dessous :
Et maintenant ?
Si les critères de notre prestataire correspondent à vos exigences, vous recevrez un appel de sa part, selon les besoins spécifiés. Vous recevrez en général un appel le jour ouvrable suivant, mais si vous avez envoyé votre demande durant les heures de bureau aujourd’hui, vous serez probablement contacté dans l’heure qui suit.
Vous bénéficierez d’une consultation gratuite par téléphone avec le prestataire qui vous correspond afin de discuter des prix et de pouvoir lui poser vos éventuelles questions.
Sachez que vous ne recevrez peut-être pas de devis si :
- Les exigences que vous avez indiquées dans le formulaire ne correspondent pas aux produits/services des prestataires.
- Les coordonnées que vous avez communiquées comportent des erreurs, telles qu’un numéro de téléphone erroné.
Nous nous excusons pour toute gêne occasionnée.
FAQ
Pourquoi ne pouvez-vous pas m’indiquer de prix maintenant ?
Nous sommes conscients de l’importance du prix dans toute décision d’achat. Les prix dépendent toutefois fortement de vos exigences spécifiques.
Veuillez patienter, vous allez bientôt vous mettre en relation avec nos prestataires de confiance qui pourront répondre à toutes vos questions, notamment sur les tarifs.
Pourquoi dois-je remplir un formulaire pour pouvoir obtenir des prix précis ?
Les prix sont calculés au cas par cas, il n’existe pas de solution unique. Afin d’obtenir le prix le plus précis possible, il vaut mieux répondre à quelques questions très simples. Nous vous mettrons ensuite en contact avec les principaux fournisseurs. Ils pourront discuter avec vous de tous les détails de la tarification et de vos exigences.
Pourquoi avez-vous besoin de mon adresse et de mon numéro de téléphone ?
Nous devons connaître votre adresse, car en fonction de vos besoins, il pourrait être utile d’être en contact avec une entreprise basée près de chez vous. Si vous devenez client, cela pourrait être plus pratique pour vous. En ce qui concerne votre numéro de téléphone, nous voulons juste simplifier les choses pour vous. Il est en effet beaucoup plus facile de discuter par téléphone car les prestataires peuvent ainsi répondre à toutes vos questions plus spécifiques. Dans tous les cas, vous pouvez nous confier vos données en toute sécurité car nous vous promettons que votre messagerie ne sera pas inondée de spams et que nous utiliserons vos informations personnelles uniquement pour vous mettre en contact avec nos prestataires de confiance.
Où iront mes coordonnées ? Seront-ils en sécurité ?
Nous attachons une très grande importance à la confidentialité de vos données personnelles. Celles-ci ne seront transmises qu’aux partenaires de confiance avec qui vous avez accepté d’être mis en relation afin de bénéficier du service/produit souhaité. Nous mettons en place une politique de conservation des données qui définit clairement le délai pendant lequel nous garderons vos données. Nous ne conserverons vos données que pendant la période nécessaire au cours de laquelle nous vous fournirons les services/produits qui vous intéressent.
Comment gagnons-nous de l’argent ?
Lorsque vous envoyez une demande, nous vous mettons en relation avec les prestataires pertinents qui nous versent une petite commission en notre qualité d’intermédiaires.