
Merci de votre demande
Nous étudions et vérifions les informations que vous nous avez communiquées
Nous avons bien reçu votre demande de devis. Nous allons maintenant vous mettre en relation avec les prestataires qui vous conviendront le mieux au vu des informations que vous nous avez communiquées.
Vous pouvez également être intéressé par le système téléphonique.
Pour soumettre une demande supplémentaire à Expert Market pour système téléphonique, veuillez remplir le formulaire ci-dessous:
Gérer vos préférences en matière de courrier électronique et de SMS
Que se passe-t-il ensuite?
- Si vos spécifications correspondent aux critères de notre fournisseur, vous recevrez un appel de 1 à 5 fournisseurs, en fonction de vos spécifications. Vous êtes généralement appelé le jour ouvrable suivant, mais si vous avez soumis votre demande pendant les heures de bureau aujourd’hui, vous serez probablement contacté dans l’heure qui suit.
- Vous aurez une consultation téléphonique gratuite avec le(s) fournisseur(s) concerné(s) pour discuter des prix et poser toutes les questions que vous pourriez avoir.
Sachez qu’il est possible que vous ne receviez pas de devis dans les cas suivants :
- Les spécifications que vous avez fournies dans le formulaire ne correspondent pas aux produits/services
- Du fournisseur une erreur s’est glissée dans les coordonnées que vous avez fournies, par exemple un numéro de téléphone non valide.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Pourquoi ne pouvez-vous pas m'afficher les prix maintenant?
Nous savons que les prix sont un élément important à prendre en compte lors d’une décision d’achat. Cependant, les prix varient considérablement en fonction de vos besoins spécifiques et uniques. Ne perdez pas de temps : vous serez bientôt en contact avec nos fournisseurs de confiance qui pourront répondre à toutes vos questions, y compris à des informations plus précises sur les prix.
Pourquoi dois-je remplir un formulaire pour obtenir des prix précis?
Les prix sont calculés au cas par cas – il ne s’agit pas d’une solution « unique ». Pour obtenir un prix vraiment précis, il est préférable de répondre à quelques questions simples. Nous vous mettrons ensuite en contact avec des fournisseurs de premier plan qui pourront discuter avec vous des détails de la tarification et des exigences.
Pourquoi avez-vous besoin de mon adresse et de mon numéro de téléphone?
Nous avons besoin de votre adresse car, en fonction de vos besoins, il peut être utile que vous vous adressiez à une entreprise basée près de chez vous. Si vous finissez par acheter chez eux, cela pourrait être plus pratique pour vous. En ce qui concerne votre numéro de téléphone, nous voulons simplement vous simplifier les choses. Nous pensons qu’il est beaucoup plus facile de discuter au téléphone, où nos fournisseurs peuvent répondre à des questions spécifiques que vous pourriez avoir. Dans tous les cas, vous pouvez vous sentir en sécurité en nous donnant vos coordonnées – nous vous promettons que nous ne vous enverrons pas de spams et que nous n’utiliserons pas vos coordonnées à d’autres fins que la mise en relation avec nos prestataires de confiance.
Où iront mes données? Seront-elles sécurisées?
Votre vie privée est très importante pour nous et nous la prenons au sérieux. Nous ne transmettons vos données personnelles qu’à nos partenaires de confiance avec lesquels nous vous mettons en relation et pour lesquels vous avez donné votre accord, afin de vous fournir le service/produit que vous avez demandé. Nous disposons d’une politique de conservation des données qui définit clairement la durée pendant laquelle nous conserverons vos données. Nous ne conserverons vos données que le temps nécessaire pour vous fournir les services/produits qui vous intéressent.
Comment gagnons-nous de l'argent?
Lorsque vous soumettez une demande et que nous vous mettons en relation avec les prestataires concernés, ceux-ci nous versent une petite rémunération pour la mise en relation.