Merci de votre demande !
Nous avons bien reçu votre demande de devis. Nous sommes en train d’examiner les détails que vous nous avez fournis afin de vous mettre en relation avec le fournisseur le plus approprié.
Que se passe-t-il ensuite ?
- S’il y a une correspondance entre vos spécifications et les critères de nos fournisseurs, vous recevrez un appel du prestataire qui vous convient le mieux, en fonction de vos exigences. Vous êtes généralement appelé dès le jour ouvrable suivant, mais si vous avez soumis votre demande pendant les heures de bureau aujourd’hui, vous serez probablement contacté dans l’heure qui suit. Si vous avez soumis votre demande en dehors des heures de bureau aujourd’hui (9h-21h), vous serez très probablement contacté le jour ouvrable suivant.
- Vous aurez une consultation téléphonique gratuite avec le(s) fournisseur(s) concerné(s) pour discuter des prix et poser toutes les questions que vous pourriez avoir.
Veuillez noter que vous pourriez ne pas recevoir de devis si :
- Les spécifications que vous avez fournies ne correspondent pas aux critères d’éligibilité du produit ou des services du fournisseur.
- Il y a une erreur dans les coordonnées que vous avez fournies, comme un numéro de téléphone invalide.